Santa Catalina Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santa Catalina Island

Une petite île toute symphatique de la Californie ou tout le monde connais tout le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Répondeur Shirley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répondeur Shirley Empty
MessageSujet: Répondeur Shirley   Répondeur Shirley Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:45

Là la lalala !!! Oups !!! Sa enregistre !!! Bien, vous m'avez bien rejoind, mais je ne suis pas disponible en se moment ... Sans doute trop occupée à certain chose ... Enfin ... Laissez moi un message et je vous rappellerais si j'ai une chance ... Mais faut le laisser après le bip pas avant ... SMACK !

BIPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Novoley Castello
Admin
Novoley Castello


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/12/2007

Répondeur Shirley Empty
MessageSujet: Re: Répondeur Shirley   Répondeur Shirley Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:50

Hahaha check la l'autre epaisse qui chante pis qui fait semblant pas savoir que sa enregistre! Dahhh Shirl tes pas ma soeur toi! Bon ben je t'appelais juste pour savoir ce que tu fesais.. je viens de finir ma journee au lycée et j'avais l'intention d'aller trainer au centre d'achat ou un truc du genre.. en tout cas, quand tu aura lacher ton corp tu me rappellera! Ciao baby je taime!
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-island.forums-actifs.com
 
Répondeur Shirley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondeur de Cadillac
» Shirley Castello
» Repondeur Novoley
» Repondeur Raven
» répondeur eddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Catalina Island :: Communication :: Telephone :: Répondeur-
Sauter vers: